Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Par principe je n'en ai pas.
12 mars 2011

L.O.N.D.O.N

Je ne crois pas me rappeler avoir désiré aussi follement quelque chose avant ça.

On a tous eu envie d'se dire "Allez, j'me casse, j'm'arrache voyager!"

DSC02869___Copie

 

Alors voilà j'me barre.

J'veux voir du paysage, rencontrer de nouveaux visages, m'enrichir, m'extasier devant d'heureux décors, voir le monde, ces villes, ces villages, ces folies, ces différences et puis , finalement je revie

ndrai au lieu de mon enfance. 

J'regarderai la mer pendant des heures, j'longerai la plage tranquillement, je tremperai mes pieds, et je me vois déjà, le vent dans les cheveux, le soleil sur moi, ne pensant à rien et me mettre à courir soudain, comme une dératé pour essayer de rattraper le temps, et m'étaler par terre et regarder le ciel, puis les étoiles, jusqu'à être aspiré par cette immensité,

faire la fête jusqu'au bout de la nuit, avoir mes nuits blanches et mes jours noirs, faire comme si la vie m'appartenais, m'enivrer de voyages, d'alcool, de souvenirs, d'hommes, de rires, de pleurs

,

et je me vois face à cette mer, et je me vois la regarder désespérement comme si elle allait me répondre, et je repars comme toujours, faire les quatre cent coups....

 

Boir et déboires, voilà la solution!

Publicité
Publicité
Commentaires
Par principe je n'en ai pas.
Publicité
Publicité